Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'hakage Hatake Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Left_bar_bleue3500/3500Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Left_bar_bleue3500/3500Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Bureau de l'hakage Hatake Kakashi   Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:16

"Ah... mon bureau , j'espere que je n'y resterais pas toute ma journée,je preferre mieux m'entrainer."
L'hokage restat dans son bureau a trier des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
pv:
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Left_bar_bleue100/100Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Left_bar_bleue100/100Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 10

Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hakage Hatake Kakashi   Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

Orchimaru s'avanca devant la porte du bureau de l'hokage.Orochimaru entrat"toc,toc"

l'hokage: "entrer"

Orochhimaru: " bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'apprendre des techiniques pour devenir genin, s'il vous plait"

l'hokage: "mais bien sur Orochimaru, je te retrouve demain matin dans la forêt"

Orochimaru: "merci beaucoup et a demain"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 14
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
pv:
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Left_bar_bleue100/100Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Left_bar_bleue100/100Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 10

Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hakage Hatake Kakashi   Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Kiba attenda devant la porte de l'Hokage . Il avait entendu la conversation . Il toqua puis rentra :
- Bonjour Hokage je voudrais savoir si c'est possible d'apprendre des Techniques avec Orochimaru .
- Mais bien-sûr , tu sais la porte reste toujours ouverte . Rendez-vous demain à la forêt . Sois à l'heure dit l'Hokage
- Merci , je serai à l'heure demain
Il quitta le bureau et rentra chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hakage Hatake Kakashi   Bureau de l'hakage Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'hakage Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de missions de Konoha
» Bureau du kasekage
» compte de kakashi
» Entrainement de kakashi
» Entrainement de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Voici les villages du rpg :: Village de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser