Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combat amical de kakashi contre Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

Kakashi , l'Hokage decida de rendre visite a son ami Obito pour se faire ensemble un petit entrainement . Ils se donnerent rendez-vous dans la salle d'entrainement de Suna.Kakashi arriva comme a son habitude, en retard , alors que Obito été assis sur les gradins en attendant Kakashi.
"salut kakashi! Tu es toujours aussi en retard a se que je voit."
"Salut.Bah tu sais en temp que Hokage , j'ai beaucoup de traivai..."
"Mais oui c'est sa, je suis sur que tu été en train de baver devant un livre , je te connais bien."
"Bon commençon!Pour me faire pardonner de mon retard, je vais te laisser la main."
Kakashi soulevat son bandeau pour faire apparaitre son sharingan.
Combat amical de kakashi contre Obito Gifs_kakashi29
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:28

"Je suis pas étonné que a chaques fois je commence vu que c'est toujours pareil(^^)."
Obito rigola.
"Bon un peu de serieu maintenant.Sharingan."
Obito activa son sharingan normal.
"Bon je vais commencer doucement.Kage bunshin no jutsu."
Obito créa un clône et le clône fit un suiton daikafabu no jutsu.

-10 chakra pour moi et -80 dégats pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:42

Kakashi ,qui grace a son sharingan avait enticiper l'attaque de Obito et reproduit en meme temp que Obito,la meme technique , et qui a eu pour effet d'annuler les deux techniques.
"Un duel au Sharingan ... Si c'est sa que tu veux ."
"Eh ..oui .Sa nous permettera de faire un vraix duel."
Kakashi se cacha dans la terre grace au Dochuu eigyo ,et réaparu derière les 2 clones,et grace a 2 kunai les explosa,il en lanca un sur le vraix Obito ,mais il exquivat.

hrp:80pc pour moi et 0 pour toi , les degats que tu ma fait dan ton 1er post son annuler
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

"Je vois que tu veux jouer a armes égales mais si j'active mon mangekiô sharingan et que je fasse un genjutsu tu vas me piéger donc il faut que j'opère a une stratégie.Kage bunshin no jutsu."
Obito créa 2 clônes il firent tous deux chakra enjitô sur les jambes.Kakashi en esquiva un grâce a son sharingan mais il n'eut pas le temps d'esquiver l'autre.

hrp : -30 pv et tu peus plus bouger pendant 2 post pour toi et - 20 chakra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Kakashi , qui ne pouvais plus bouger les jambes ,créa 3 clones grace au Kage bunshin.2 d'entre eux prirent des kunais et détruisit les clones de Obito.Le troisime clone de kakashi , fut a partir d'une flaque d'eau , derriere Obito .Ce clone emprisonna Obito dans une prison d'eau grace au Souirou no jutsu.Obito été donc bloquer .Les deux shinobis été donc imcapable de bouger.
"On se retrouve tout les deux dans une situation particuliere , n'est ce pas Obito?"

hrp :-60 pc pour moi , tu ne peut plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

*Mince je suis coincer je n'ai pas le choix je vais utiliser sa*.Tu veut jouer avec moi et bien lasa va être fini vite.PORTES DE CHAKRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!."
Obito ativa ses 7 portes de chakra et sa prison d'eau s'éclata en mille morceaux.
"Kage bunshin no jutsu."
Obito créa 3 clônes et les trois firent chidori raikiri qui metta a terre Kakashi qui ne se relevait plus.

hrp : si tu trouve une parade il me resterait 1340 chakra et 1400 pv mais vu que mescous sont inesquivable ^^ sa t'enleverait 990 pv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

Kakashi , qui été par terre et completement KO,fut tout d'un seul coup , recouvert d'un chakra rouge, c'est le chakra du démon a 7 queux.
"Fini de jouer passons au chose serieuse!!!"
Kakashi , qui grace a son sharingan avait copier la technique d'ouverture des portes de chakra.
"La septieme portes,la porte de la mort.OUVETURE!!!Et aussi technique secrete du clan HATAKE . !!!!Et Mizu bunshin!!!"
Kakashi ,créa 3 clones auqueux et utiliserent ensemble le Oodema raikiri.Kakashi et ses clones qui avait une aura de chakra rouge étaient aussi tout rouge sous l'effet des portes de chakra.Kakashi et ses clones utiliseren le oodema raikiri sur Obito qui s'envola par terre.

hrp:Alors...Putain de calcul.
mes ph été a zero donc 150+50+30x2 =460 avec le bijuu et les portes.
mes pc été a 530 + 500 x2 =2060avec le bijuu et les portes.
120x4=480 + 100 + 30 = 1450
les degats que je t'ai fait 1500
J'ai enfin fini mes calcul.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue780/780Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52

Obito tomba a terre devant son adversaire et il fit lui ossi un chakra rouge qui l'entourait et il resistait a la douleur es portes et il voulait en finir.
"Vite je vais tomber.Shousen Jutsu."
Obito se regenera un peut.
"Bon maintenant en finir.Kage bunshin no jutsu."
Obito créa 3 clône et il firent tous les 3 kigrizo no jutsu et kakashi était vaincu.

hrp : bonne chance pour parré la tu perd 3X150X2+200X3=1500 pv en moin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat amical de kakashi contre Obito Left_bar_bleue3500/3500Combat amical de kakashi contre Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

Kakashi essaya de se releve mais tombat de fatigue aussi tot ,le pouvoir des portes et de son sharingan l'avait épuiser.Obito,lui aussi tombat de fatigue après avoir battut kakashi.
"Bravo Obito ."
Dit kakashi a moitier mort.Après ,les medecins ninja de Suna s'occuperent des deux shinobi.

hrp:héhé tu ma bien +50 STATS
PS:on fera la belle un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical de kakashi contre Obito Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de kakashi contre Obito   Combat amical de kakashi contre Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical de kakashi contre Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical de kakashi contre Obito
» combat amical Obito contre kimimaro
» Combat amical de kakashi contre sasuke
» combat de kimimaro et sasuke contre obito et kakashi
» combat amical entre Kimimaro et kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Village de Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser