Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le sceau de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
maitre de l'akatsuki
uzumaki naruto


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : tarn
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
pv:
le sceau de neji Left_bar_bleue3500/3500le sceau de neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
le sceau de neji Left_bar_bleue3500/3500le sceau de neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

le sceau de neji Empty
MessageSujet: le sceau de neji   le sceau de neji Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

deidara partit chercher son disciple qui attendait a l'entret et lui dit de venir.

-Yo, Neji viens on va enlevr ton sceau.
-oui toute de suite le psycopathe.-DEI-DA-RA mon nom c'est DEIDARA enfin viens je vais sceller ton sceau.-oki psyco-seinsei
-bon met toi torse nue que je t'enlevele se sceau. neji s'exaicuta puis deidara commensa son scellage de sceau
-akatsuki no kendon (guerison de la lune rouge). on vit le sceau de neji disparaitre peu a peu et finir par totalement disparaitre.

neji remercia son seinsei et ils partirent a leur grotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkyubi.skyblog.com/
 
le sceau de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nadara devient neji
» Match d'entrainement de Kiba contre Neji
» mission de rang B pour deidara et neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: L'Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser