Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
pv:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 10

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 16 ans
Village voulut: Je ne sais pas encore laissez moi trente secondes pour réfléchir

Histoire: Sasuke fait partit du clan Uchiwa il a donc la chance d'hérité du Sharingan. Il a connu un enfance très dur pour commencer la mort de tout son clan sauf d'une personne : son frère Itachi Uchiwa (logique). Mais le seul survivant était celui qui les avait tous tués. Sasuke grandit donc tous seul dans l'ombre. Il était tout le temps le meilleur a l'Académie. IL a décidé de ce lançé dans la voies des techniques Katon mais décida de prendre raiton aussi on ne sais pas pourqoi (j'éspère que vous vous en doutez tous^^) Il n'as maintenant plus qu'un butr obtenir le MAngekyo Sharingan et tuer son frère.
Il maîtrise le chidori et les techniques de base katon et le Sharingan a je ne sais asp combiend de virgules (dites moi svp)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
pv:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
chakra:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Niveau: 10

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05

Bienvenue et bon rp. Concernant les Pupilles du sharingan c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

EUH kisame , t pa admin .Ta pa a decider qui est membre ou pas .Sinon sasuke tu es accepter , tu n'aura qu'a faire ton arriver aux porte du village ou tu voudra aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique creer par sasuke uchiwa
» techniques uchiwa
» fiche de itashi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Presentation de vos personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser