Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
maitre de l'akatsuki
uzumaki naruto


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : tarn
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:44

"tien je vais aller m'entrainer pres de lacascade a mon nouveau ninjutsu mokuton no jutsu"

dabor sasuke faisat 300 pmpe sur un pouce puis 200 abdos il faisat tout sa en a peu pres 2 heure.puis il alla mediter et preparer son chakra pendant 1 heure. une fois tout cela fait il se releva et s'etirat un peu

"bon je vais preparer le terrain alors il me faut : 15 troncs bien grand 10 gros rocher et je pense que sa suffira et uis sa me fera un peu d'entrainement en plus".


maintenant mokuton no jutsu: un petit pillier de bois sortat de la terre pas de coi casser une branche

bon je recommence il faut que j'envois mon chakra directement dans le pillier de bois. le pillier grossi a vu d'eoil.

oui je tiens le bon bout se dis sasuke.


maitenent MOKUTON NO JUTSU le pillier etait deja grand en sortant de terre et en y transferant de son chakra le pillier etait tres grand alors il commensa a le lancer contre les arbres quil ecrasa net puis quand il passa au rocher le pillier se cassa instantanemen alors il reesaya lusieur fois ais ce conclua par des echecs alors il se dit je vais tut mettredans cecoup il y mes tout sonchakra et cri MOKUTON NO JUTSU le pillier etait enorme il reduisa en cendre les rocher et bien voila c'etait un bon entrainement. maintenent je vais tou ramasser pour ma condition pysique il vaut mieu top que pas assez se dit sasuke. Quand un ninja encore inconu venat l'acoster et lui dis

ninja: degage de mon territoire
Sasuke: je vous demende parson ?
ninja:DEGAGE GAMIN
Sasuke:tu vas regreter c'est paroles
ninja:je t'aurai prevenu
sasuke:meurt

sasuke se deplesa silencieusement avec sa technique et le tuat d'un trait.

encore un minable et il rentrat


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkyubi.skyblog.com/
uzumaki naruto
maitre de l'akatsuki
uzumaki naruto


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : tarn
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:45

Toshiro se dirigea vers le lac et la casca de kiri pour essayer son nouveau jutsu d'ont il avait parler avec Hyorinmaru. Il avait parler avec Hyorinmaru d'une technique qui consister a invoquer Hyorinmaru de son zanpakuto de glace.

"bien je vais me mettre au travail."pensa Toshiro et sur ce il consentra son chakra et fit des signes. puis a une rapiditter affolante il commensa a faire les signes de la fameuse technique puis disa dans sa tete:"boeuf.tigre.dragon.sanglier.tigre.cheval.dragon.sanglier.boeuf.tigre.boeuf. on vit tout autour de lui une aura de glace qui l'entourat et commensa a transforme le sol et l'herbe de la prairie en un vergla et les eaux aux alentours commencere a devenir glace puis dans une pousser de chakra Toshiro glaça la chute d'eau. puis quand il rouvrit il fut tout dabord surpris et pris peur croyant que quelqu'un avait lancer un jutsu contre lui. il se mit en garde mais Hyorinmaru lui expliqua tout.Toshiro se consentrat alors et prenant une enorme bouffer d'air hurla " Ninpo, la morsure de glace du dragon de glace Hyorinmaru". A cet instant on vit un petit dragon sorir de l'epee qui s'ecrasa contre un arbre. Toshiro alla voir mais vit qu'il etait geler mais malheureusement que de l'exterieur.
Toshiro lansa plusieurs assault toujours sans reussite alors il s'assoir sur un rocher et reflechit comment il pourrait invoquer Hyorinmaru enfin son coup et sa tete tout en mettant sa puissance dans son corp. puis il se rapella de la personne qui lui avait appris a magner le sabre et surtout de ces paaroles si:"ton sabre et tout se qui le suit tu dois te concentrer et le voir comme le prolongement de ton bras, comme si ton bras s'allonger. Sur se Toshiro se leva et commenca a se concentrer et d'une maniere allucinante une aura bleu clair a la couleur de glace l'entoura mais cette fois une aura plus epaisse et plus lumineuse tout se gela en un instant meme jusqu'au plus gros rocher que l'on aurai pu trouver. Sur ce Toshiro sentit une enorme puissance emaner de son corp puis il sautat dans les airs et donna un coup de zanpakuto a vide et hurlat: "ninpo, la morsure du dragon de glace hyorinmaru" mais quand on vit son bras droit on aurait plus dit qu'il avit une tete de dragon qu'une epee en main et le dragon allat s'ecraser contre le sol.D'es enormes pointes de glace sortirent peu a peu du solpuis sur u rayon 50 metres tout n'etait pluys que de geant pic de roche les arbres s'effondrait a peinne on le toucher a cause de la glace qui les avaient meme glacer de l'interieur. tshiro repartit contemps dans sa grotte tout en parlant avec Hyorinmanru qui lui dit: je pense avoir une nouvelle technique expliqua le dragon.Toshiro:oui tres interressant ta technique Hyorinmaru nous nous y entraineront a notre prochain entrainement promis .

technique aprise: ninpo, la morsure du dragon de glace Hyorinmaru.
30 stats
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkyubi.skyblog.com/
 
entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang s sasuke et Obito
» entrainement de sasuke
» combat d'entrainement entre kakashi et sasuke
» Mission de rang S pour Kimimaro et Sasuke
» mission de rang s pour Kimimaro et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: Le lac et la cascade de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser