Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre avec rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
rencontre avec rokubi Left_bar_bleue780/780rencontre avec rokubi Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
rencontre avec rokubi Left_bar_bleue780/780rencontre avec rokubi Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

rencontre avec rokubi Empty
MessageSujet: rencontre avec rokubi   rencontre avec rokubi Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:25

Obito arriva dans la foret ou il s'entraine d'habitude au calme pour avoir Rokubii,c'est pour cela qu'il devait etre seule pour avoir sa concentration au maximum.Il prepara le terrain autour de lui,elle etait composer de parchemin garnie d'ecriture.
Obito deroula le dernier parchemin qui etait le plus grand et qui contener Le celebre Bijuu a six queues Rokubi.Pour effectuer cette manipulation tres delicate Obito devait utiliser Fûinjutsu ces l'art de seller quelque chose dans un objet ou autre ustencile.Cette technique si elle est mal utiliser peut tuer son utilisateur ces donc pour cela que Obito c'etait deja entrainer sur d'autre animaux qu'il avait trouver dans cette foret.
Mais cette manipulation en valet le coup car grace a Rokubi Obito pouver augmenter son chakra et sa vie,Ce qui n'etait pas de refus.

Obito s'asit sur le sol tendre de ce lieu et ferma les yeux a une vitesse prodigieuse il effectua les signe:

coq,sanglier,chien,dragon,lievre, cheval , singe , boeuf , Belier , rat , serpent , tigre , coq , chien , lievre , singe , belier , rat , tigre , sanglier , dragon , cheval , boeuf , rat , tigre. Apres cette enchainements Obito cria :
ROKUBI VIENT A MOI Une aura effreyante sortie du parchemin pour fonçer sur Obito,elle etait effrayante , dangereuse ,elle provoquer la peur et l'effroie mes d'un autre coter elle avait l'here si attirante ,plein de pouvoir .L'aura rentra dans Obito se qui lui fit quitter le sol pour l'elever pendant un cour instant , un ninja medical de suna no kuni se pencha sur lui pour l'examiner , prenant son poue qui batter a une allure folle et il verifia si les poumons n'etait pas en train de l'acher mes d'apres tout cest argument Obito etai en bonne forme.Le ninja medical se redressa puis d'un seule cou a une vitesse prodigieuse la main de Obito entoura le coup de ce malheureux qui etait passer par là aumauvais moment , a la mauvaise heure.D'un coup cette homme moura.

Obito se releva et sentit en lui une puissance incomparable qu'il n'avait jamais ressentit jjusqu'a ce jour , le plus beau jour de sa vie.Il se sentait bien et un calme indescriptible flotter ans son corps.Obito constata que le Bijuu augmenter son d'agressivités se qui expliquer le corps qui trainer par terre sans vie.
Obito mis son visage dans ses main et pleura pour le crime qu'il vener de faire sans en avoir conscience.D'un coup il s'appercut que la nuit vener de tomber dans la foret de la mort , pour une raison qui n'etait pas inconnue a Obito *HUUUMMM il fait deja nuit?Ba sa na pas d'importance vu ma puissance.*

Obito savait que la foret contenez des ninja qui avait fuie un village, si on y reflechisser c'etait une planque idéal ces pourquoi Obito vouler trouver un des l'here pour tester cette magnifique puissance.

Sa premier proix fut un ancien chuunin , Obito a toute vitesse apparut devant celui-ci."Bien le bonjour"Le chuunin sursauta
et se retourna mes Obito ni etait plus.
"Je suis devant toi"Le chuunin prit de panique degena son parapluies et tira de celui ci une centaine d'aiguille en direction de Obito
,Sans effet celle ci se plantere dans un arbre.
Obito apparut juste devant le chuunin et lui décocha des coup de poing et de pied puis disparut de nouveau,celui ci effectua un Suiton a hasard esperant toucher Obito mes sans effet , il fut tuer par un daikafabu qui le broya jusqu'au os.
Toute la nuit Obito fit couler le sang et les pleure dans cette foret.D'un coup il vit kakashi hatake devant lui , Obito le reconnaissant lui disa bonjour et il parterent chacun de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
rencontre avec rokubi Left_bar_bleue710/710rencontre avec rokubi Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
rencontre avec rokubi Left_bar_bleue710/710rencontre avec rokubi Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

rencontre avec rokubi Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rokubi   rencontre avec rokubi Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:33

Accepter, Rokubi est à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser