Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aquisition de Shishibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
aquisition de Shishibi Left_bar_bleue3500/3500aquisition de Shishibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
aquisition de Shishibi Left_bar_bleue3500/3500aquisition de Shishibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

aquisition de Shishibi Empty
MessageSujet: aquisition de Shishibi   aquisition de Shishibi Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Kakashi alla dans la forêt pour une raison précise. Il savait que dans la forêt de Konoha, il y avait un intrus. Mais pas un intrus comme les autres. Cet intrus a plus de chakra qu'un simple ninja, mais ne sait pas utiliser ses attaques éfficacement. Cet intrus est Hachibi. Le démon 7 têtes et 7 queues de couleur brun foncé. Le seul moyen de le trouver est de venir de nuit. Kakashi connaissait son existence car plusieurs enfants avaient disparus du village. En tant qu'Hokage, il se devait de protéger son village.

*Je pourrais apprivoiser ce démon pour rendre ce village encore plus fort.*

Henge no Jutsu
Kakashi prit l'apprence d'un petit enfant. Kakashi courut un peu partout dans la forêt. Soudain une immense bête surgit devant Kakashi. C'était Hachibi. Kakashi reprit son apparence.


"Je te cherchais. Tu es bien shishibi?"
"Oui, c'est bien moi. Tu es prétentieux pour venir me défier."
"Hahahaha. Je n'ai pas peur de toi. Prépares-toi à m'obéir."
"Tu es vraiment pitoyable."

Kakashi souleva son bandeau.
aquisition de Shishibi Gifs_kakashi29

"Tu possèdes le Sharingan. Tu n'es peut-être pas si faible que ça."

2 des queux de shishibi foncèrent sur Kakashi. Kakashi put les esquiver grâce à son Sharingan.

*Voyons voir de quoi il est capable ce démon.*
Tir Suiton
Kakashi tira 3 tirs

"Ces techniques sont pitoiyable . Cette technique est inefficace sur moi."

Kakashi reçut un coup et fut projeté 100 mètres plus loin.

*Ouch, ça va être plus dur que je ne le pensais.*

Raikiri
Kakashi utilisa le raikiri ,sauta en l'air et utilisa sa technique sur le dos de shishibi.
aquisition de Shishibi Gifs_kakashi3

shishibi s'enfonça dans le sol.

"Je te reconnais. Tu es Kakashi Hatake, l'Hokage et le légendaire ninja copieur."

*Vu
que je fais ça pour augmenter ma puissance et aussi celle de mon village. Je peux utiliser les jutsus interdit de Konoha. Il va en baver.*

Shishibi ressortit du sol et écrasa Kakashi avec ses 7 queues. Kakashi fut essquiver cette attaque, mais il fut légerement blesser par la violence du coup.

Suiton daikafabu no jutsu
Kakashi lanca un raz de màrée sur shishibi qui recula de juste quelques metres.
aquisition de Shishibi Gifs_kakashi80

*Mince, mince ,ma technique n'a pas servi a grand chose,faut que je trouv autre chose.*
Mizu bunshin
Kakashi créa 5 clones d'eaux
"Que c'est pitoyable !"

Hachibi frappa dans le vide avec ses queues et par malheur Kakashi fut touché. Kakashi commençait à saigner. Il avait été blessé sérieusement.

"Tu n'es finalement pas si fort que ça."
"Tu n'aurais pas dû faire ça."


Kakashi commenca a sénerver et du chakra bleu sorté de son corp.

"Je vois du chakra tout autour de lui."



raikiri
Kakashi créa un énorme raikiri et l'utilisa sur le dos de shishibi ,ce qui créa un énorme crétère sur son dos. Shishibi s'était pris un grand coup et souffrait énormément. Il avait reçu une technique raikiri et sa douleur était passé dans tous son corps.
aquisition de Shishibi Gifs_kakashi5

*Il est vraiment résistant. Si je fais ça sur un ninja normal, il serait mort.*

"Cette maîtrise de la foudre. Tu n'es pas hokage pour rien."

shishibi était pris dans le sol et des problèmes nerveux à cause de l'électricié qui l'avait traversé.

"C'est le moment d'en finir avec toi."

Le cratere été toujours sur l'énorme dos de shishibi. Kakashi commença à faire des sceaux pour une technique spéciale.

"Tu as fait trop de mal à Konoha. Tu as 2 possibilités : soit me rjoindre et m'obéir ou soit mourir."
"Tu ne peux pas me tuer."

Kakashi lança un sourire au démon.

"Je peux utiliser cette technique vu ce que tu as fait."

Oodema raikiri
Kakashi
créa un raikiri, mais pas un raikiri comme les autres. Celui-là était beaucoup plus gros et faisait beaucoup plus de bruit que d'habitude. Kakashi mit tout son chakra dans cette technique. Il commença à courir en direction d'Hachibi. Kakashi pointa ce Oodema raikiri vers le corps de shishi. Le Oodema raikiri commençait à attaquer les écailles du demon a 7 queux Ses écailles volèrent en éclats les unes après les autres. Shishibi dit quelque chose, mais Kakashi n'entenda rien à cause de bruit de sa technique.


"J'accepte de te rejoindre."

Alors shshibi répéta sa phrase en criant de toutes ses forces.

"J'accepte de te rejoindre."

Kakashi arrêta sa technique. Il était épuisé.

"Tu as fait le bon choix. Si tu oses me trahir, je te tuerais pour de bon."
"Si je suis scellé en toi, le seul moyen de me tuer sera de te tuer."
"Je sais et je n'hésiterai pas une seule seconde à me tuer pour t'empéche de nuire."
"Je vois que tu es sérieux. Je te promets de ne jamais te trahir. Je n'ai qu'une parole, malgré mes 7 queux."

Ensuite une longue scéance suivi ce combat. Durant cette scéance, Hachibi fut scellé en Kakashi. Kakashi était devenu le Jinchûriki de shishibi, le démon 7 queues.

hrp: je gagne koi , j'arrive pas a me décider pour la couleur de mes paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
 
aquisition de Shishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser