Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le compte en banque et argent

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
maitre de l'akatsuki
uzumaki naruto


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : tarn
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
pv:
Le compte en banque et argent Left_bar_bleue3500/3500Le compte en banque et argent Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Le compte en banque et argent Left_bar_bleue3500/3500Le compte en banque et argent Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Le compte en banque et argent Empty
MessageSujet: Le compte en banque et argent   Le compte en banque et argent Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

Comment je fais pour creer mon compte en banque???

Rien de plus facile, vous allez dans votre village et allez dans "banque".Ici, vous crérez un nouveau sujet que vous intitulerez :"compte en banque de (votre pseudo)".Voila votre compte en banque et créer.

Mais en fait, sa sere a quoi un compte en banque???

Votre compte en banque vous permetera des stoquer votre argent que vous aurez gagner lors d'une mission ou alors stoquer votre équipement.

L'argent ,c'est beau mais comment je fais pour en gagner???

Pour gagner de l'argent, il y a plusieurs maniere:
1)Realiser des missions (la récompensse est inscrite quanf vous acepterez une mission.
2) ouvrir avec l'accord d'un admin un magasin .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkyubi.skyblog.com/
 
Le compte en banque et argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de kakashi
» Compte de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser