Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 itachi arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
Invité




itachi arrive Empty
MessageSujet: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

itachi arriva devant une grotte qui sembler ce qu'il chercher
bon d'après ma carte c'est la que se trouve l'akatsuki.je vais mètre un gros coup de poing sur ce bloc et la sa devrer se briser bon j'essaye itachi pris de l'elen
et paf il mit un gros coup dans le bloc mais rien ne ce passa
tiens je n'avais pas vu se truc la mais c'est un kenkai et en plus a 5 sceau bon tans pis je vais creer 5 clones qui me perméterons d'arracher les 5 kenkai j'en ai vu 3 tout a l'heure je vais repartir pour trouver l'autre avec mes 5 clones bien sur bien vous partirai tous dans une direction differente je vais sortir des tawl ki walki dans mon sac des que vous l'avez trouvez vous prevenez tout le monde [color=darkblue]go
après 5 hheures de recherche il revins a la grotte il avez trouvez le derniez
bon maintenant vous etes pret a 3 on y va 1 2 3 go voila bon maintenant je vais attendre bien sagement que quelqu'un se montre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
itachi arrive Left_bar_bleue710/710itachi arrive Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
itachi arrive Left_bar_bleue710/710itachi arrive Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Désolé pr faire partie de l'Akatsuki, il faut avoir minimum 400 de stats et être de grade Jounin, donc jte conseille de rester à Suna, apprendre les bases en LISANT LES REGLES, passer l'examen Genin et t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
itachi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi
» fiche technique de Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser