Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Uchiha Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Uchiha Madara Left_bar_bleue710/710Entrainement de Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Uchiha Madara Left_bar_bleue710/710Entrainement de Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Entrainement de Uchiha Madara   Entrainement de Uchiha Madara Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

Kimimaro avait dit à Sasuke qu'il partait s'entrainait. Puis il prépara ses affaires et partit en direction de la montagne où il pourra s'entrainer sans aucune gêne.
Il arriva dans les montagnes, posa ses affaires, s'asseya, prit le parchemin qu'il avait volé et le lu attentivement durant toutes la journée pour bien comprendre la méthode. Il se coucha aprés cette journée de compréhension et s'endormit tout en réfléchissant. Le lendemain matin, il se leva avec plein d'entrain et il savait qe pour maitriser cette technique il fallait une condition physique anormale. Pendant un mois entier, il fit un entrainement intensifs avec maitrise de chakra, combats avec des clônes, pompes, courses, sauts, ... Il s'évanouissait réguliérement à cause de la fatigue accumulée. Il s'était forgé un corps en béton prêt a supporter une grande quantité de chakra. Il était trés fier de lui mais il savait que sa ne suffirait pas pour maitriser cette technique.


*Bien, maintenant que je me suis entrainé physiquement et mentalement, je vais pouvoir commencer l'ouverture des portes mais avant il faut que je recupére, je vais dormir demain.*

Kimimaro partit ce coucher et se reposa tous le lendemain. Puis le 32e jour, il relu le parchemin et commença l'ouverture des portes. Il se mit devant la porte car il savait que la premiére porte, la porte de l'ouverture augmenter considérablement la force brute. Il essaya de visualiser parfaitement son chakra dans son corps ainsi que les portes, ensuite il ouvrit les yeux et tenta d'ouvrir la premiére porte. Mais sans grande réussite, il réssaya plusieurs fois, puis d'un coup il relacha son chakra, c'était trés puissant, et devasta même les arbre autour de lui. Seulement cette puissance ne resta que quelques centiémes de secondes. Il reprit le même rituel et recommenca. Puis le chakra qui l'entourait refit apparition, cette fois Kimimaro réussi garder cette puissance et donna un coup de poing dans un arbre, cela le détruit ainsi que ceux autour. Il avait enfin maitriser la premiére porte.

Pfouuu, c'est fatiguant a garder cette énergie constamment mais jai réussi. Je me repose et demain j'essai la seconde porte.

Kimimaro mangea puis se coucha tôt. Le lendemain il était levé à l'aube, s'échauffea, et ouvrit la premier porte sans trop de probléme. Puis il voulu ouvrir la seconde porte, la porte de la guérison qui amélioré considérablement la résistance physique. A la deuxéme tentative, il réussi a décupler sa résistance, il créa 2 clônes qui l'attaquérent avec il se prit l'attaque de plein fouet car il n'avai pas réussi a garder les portes ouvertes. Il réfléchit, créa 3 clônes puis ouvrit les portes, les clônes l'attaqua et i ne sentait rien. Il se reposa quelques minutes pour récupérer et recommenca mais cette fois avec 100 clônes qui l'attaquaient. Il senti la douleur mais il n'aurait jamais pu résister avant.

Parfait, j'ai réussi a matriser les 2 portes en seulement 2 jours,tout sa est gràce à mon entrainement intensif. Demain, e vais me reposer un peu et je reprendrai plus tard le repos est tout de même trés important.

Kimimaro respecta ces paroles et reprit son entrainements le 34e jour, il allait ouvrir la troisiéme porte, la porte de la vie. Il se concentra et respira profondément, il ouvrit les deux premiéres portes puis tenta d'ouvrir la troisiéme. Mais cela, malgré son repos, ne réussi pas. Il retenta toute la journée mais sans succés. En toute fin de journée, il était épuisé, mais force de volonté, il persista dans sa tâche et recommenca une derniére fois. Il cria trés fort et d'un seul coup, un immence chakra vert l'entoura, sa peau devenait encore plus rouge qu'aprés l'ouverture des autres portes. Il sentait une pression gigantesque dans ses muscles. Puis il serra les dents et tenta de garder la portes ouvertes le plus lontemps possible. Il réussi a le garder pendant un peu moins d'une minute mais s'évanouit. Il se réveilla le lendemain puis content de son exploit s'échauffea comme à son habitude.

Wahouuu, c'était vraiment.... puissant. C'est incroyable la sensation de puissance que l'on ressent. J'ai hate de voir ce que l'ouverture des 7 portes offrent comme possibilités.

Il continua son entrainement et fit e même rituel comme depuis plusieurs jours, il mangea et s'éfauffea puis tenta d'ouvrir une nouvelles portes. Il se concentra, ouvrit les 3 portes et tenta d'ouvrir la porte de la blessure qui est une des plus durs portes à ouvrir puisque c'est celle qui meurtrit le plus le corps de l'utilisateur. Il serra les dents pour maitriser les portes, il savait trés bien que la clé était la volonté. Il persista donc et cria de douleur. Un immense chakra l'entoura surpassant le chakra vert de départ. Il hurla de douleur tellement la pression sur son corps était importante et insupportable. Mais il pensa à son but. Il serra les dents et gardit la quatriéme porte ouverte, il se déplaça à une vitesse tel qu'il était quasi-invisible. Puis ne pouvant plus garder les portes ouvertes, il relacha toute la pression d'un coup. Il tombit par terre et avait horriblement mal à tout les muscles mais malgré la douleur il souriait. La quatriéme porte était apprises mais pour bien maitriser, il recommença et cette fois-ci il pu la garder un peu plus lontemps.
Le lendemain il se reposa puis le 36e jour, il voulu ouvrir la cinquiéme porte, la porte de la rétention. Il était reposé mais souffrait encore de l'acquisition des 4 portes. Cela demandait un effort à la fois constant et irrégulier. Il fallait rester maitre de soi tout en laissant éclater sa colére pour ne pas devenir fou par la puissance que procurer cette technique. Ce sont es raisons que les portes de chakra sont difficiles à maitriser. Kimilmaro se concentra et tenta d'ouvrir la cinquiéme porte. Il ne réussi pas le 1er jour, ni le 2e jour, au bout du 3e jour, il lacha tout ce qu'il avait dans le corps et réussi dans sa tâche, cette porte loui offrait le vide dans son esprit qui laissait place qu'au combat tout en agmentant les capacités physique tel vitesse et force. C'était le 40e jour qu'il était partit s'entrainait, ert il maitrisait déja 5 des 7 portes de chakra. Pour feter sa, il s'offrit un repas digne d'un roi. Puis, une fois le ventre remplit partit encore une fois s'entrainait.


Bien maintenant que j'ai bien récupéré, je vais npouvoir ouvrir la sixiéme porte, la porte de la comtemplation.

A sa grande surprise réussi du premier coup, il s'était concentré au maximum, avait ouvert les 5 portes, puis laissa exploser son chakra et surtout il pouvait rester quelques minutes avec les 6 portes ouvertes. Il avait tellement était surprit qu'il se demandait si i avait vraiment réussi, pour vérifier il s'entraina et vit une grande différence. Coomme il avait réussi facilement, il partit se reposer. Le lendemain, il se réveilla épuisé, puis préféra se recoucher prétextant un rhum ce qui était entiérement faux. Le 42e jour, s'étant bien reposé, il était remonté à bloc. Il lu une derniére fois le parchemin etant doné que a 7e porte, la porte de l'extase est la plus dure a ouvrir car elle est le portail entre la vie et a mort, si on dépasse cette porte, c'est la mort assurer. Il tenta de l'ouvrir mai sans grande réussite. Il s'entraina, sans changement, et les jours se succédait, 43,44,....49 depuis le début de son entrainement. Une rage gigantesque l'avait envahis, de honte que Sasuke se moque de lui, il voulait tout laisser tomber mais préféré tout de même continuer ses efforts. Le 50e jour, il continjua son entrainemen toujours sans succés. En fin d'aprés-midi, il en avait marre et tenta une dernier fois dans la journée le coup.

Putin de foutu porte de merde, tu va t'ouvrir j'ai dit. Alors écoute moi bien, si tu trouves pas, je retrouve tes parents et tout ta famille et je les torturer puis les tuer devant tes yeux jusqu'à ce que tu craque. Ta comprit ???

Kimimaro sur ces paroles ouvrit toutes les autres portes, puis laissa éclater sa rage et finalement il réussi a ouvrir la 7e porte. Il était devenu tellement puissant que lors de l'ouverture de toute les portes, il fit un énorme cratére devastant le paysage entourant. Il avait finalement maitriser cete technique en 50 jours. Fier de lui, il partit retourver Sasuke.

Hrp: 60 stats partt vu que ya prés de 80L + les portes de chakra, enfin ^^


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Uchiha Madara Left_bar_bleue710/710Entrainement de Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Uchiha Madara Left_bar_bleue710/710Entrainement de Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Madara   Entrainement de Uchiha Madara Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Kimimaro avait eu à faire à 3 personnes ayant le Sharingan, Kakashi, Obito et Sasuke. Il en avait marre de toujours se faire prendre par un genjutsu. Il en parlait avec sasuke plusieurs fois et il lui conseilla d'apprendre un genjutsu de haut niveau, Kyouten Chiten qui contre le genjutsu adverse en le renvoyant sur lui-même; Kimimaro réfléchit longuement pour ce jutsu et finalement, il se décida. Il voulait apprendre cette technique pour rivaliser avec les meilleurs utilisateurs du Sharingan et plus précisamment, du Mangekyou Sharingan. Il demanda à son équipier Sasuke des renseignements sur le Kyouten Chiten. Celui-ci lui donna toutes les informations nécessaire pour apprendre ce jutsu, sasuke lui écrivit même sur un parchemin pour ne pas qu'il oubli. Car Kimimaro n'écoutait pas toujours son ami Sasuke quand il parlait.

Sasuke il va falloir que tu m'aide pour ce jutsu, je vais l'apprendre et dés que je penserai que sa sera bon, tu me fera un Tsukoyomi pour voir si sa marche. Tu est d'accords ?
Ok pas de probléme, ce jutsu nécessite l'aide de quelqu'un d'autre. Et encore plus un utilisateur du Mangekyou Sharingan, héhé.


Kimimaro s'éait échauffait mais beaucoup moins que d'habitude puisqu'il allait s'entrainait au genjutsu et non as au Taijutsu. Sasuke le regardait s'chauffeait en rigolant et en se moquant de son ami car i s'entrainait comme un boeuf par cette chaleur. Heuresement qu'à la mpontagne, l'air était plus frai. L'échauffement terminé, sasuke expliqua encore une derniére fois le principe de ce jutsu. Kimimaro écouta avec attentions et tenta le coup. Mais comme il n'était pas trés doué pour le genjutsu, il ne faisait presque rien à l'extérieur. Sasuke se moqua de lui, Kimimaro fit semblant de rigolait et sortit un os de so épaule. Sasuke était dégouté dés qu'il faisait sa et il partit vomir contre un arbre. Kimimaro rigola à son tour et dit "Haha, bien fait pour ta geule. Bon allez je recommence.". Kilmimaro retenta le coup toute la journée et malgré qu'il sentait le chakra arrivait dans sa tête, rien ne changeait. Il arreta pour la journée et partit se couché. POur dégouté encore une fois Sasuke qui se moquait encore de lui, il fit sortir encore un os de son épaule, sasuke se leva en vitesse et vomit. Le lendemain, Sasuke dormait encore que Kimimaro était déja levé, éhcuaffait et comencait son entrainement, tout à coup, il pensait qu'il avait réussi. Il réveilla rapidement Sasuke et lui dit "Fait moi leTsukoyomi". Sasuke accpeta directement sans ronchonner même si il venait d'être réveilé car il allait pouvoir se venger de Kimimaro. Il ne pensait pas du tout que son équipier avait pu maitriser ce jutsu. Sasuke activa le Mangekyou Sharingan, Kimimaro fut prit dans le Genjutsu et tenta de le contrer avec son Kyouten Chiten, mais sans succés. Il se prit le puissant genjutsu de son équipier qui s'amusa un peu à le torturer pour se venger mais craignant une réaction excessive de Kimimaro, il préféra le libérer assez rapidement du genjutsu. Kimimaro tombit par terre par la douleur du jutsu qu'il venait de subir pendant que Sasuke rigolait encore.

*Tin, pourquoi sa a pas marché, je sentait que c'était bon, j'ai fait exatement comme il m'a dit. Il faut que j'y arrive, putin de merde.*
Sasuke on remet sa !
Mais tu est épuisé, tu risques d'y passé, c'est dangereux. Je ne le contrôle encre pas parfaitement et tu le sais trés bien.
SASUKEEEEEEEE, je n'abandonnerai jamais devant l'adversité alors si tu veut rester en vie on recommence, comprit figure de shtroumph ?????


Sasuke reactiva son Mangektyou Sharingan, Kimimaro fit prit dans le genjutsu de Sasuke, concentra son chakra au maximum dans son cerveau et cria "Kyouten Chiten", le jutsu avait marchait, sasuke fut prit dans son propre jutsu. Kimimaro arréta le jutsu et réveilla Sasuke. Il rigolait aux élats content d'avoir pu fatigué sasuke avec son propre jutsu. Sasuke était épuisé, il avait utilisé le Mangekyou Sharingan deux fois et avait était prit dans un autre. Kimimaro se rapprochait de plus en plus de la force ultime, il excellait dans le taijutsu, il pouvait désormais contrer les genjutsu de haut niveau et il se défendait pas mal au ninjutsu. Mais il e comptait pas s'arréter là.


Hrp: 40stats + Kyouten chiten


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Uchiha Madara Left_bar_bleue710/710Entrainement de Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Uchiha Madara Left_bar_bleue710/710Entrainement de Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Madara   Entrainement de Uchiha Madara Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:47

Uchiha Madara était trés puissant notamment grâce à ses jutsus suiton et mokuton, aux portes de chakra, au bijuu Hachibi, au Tenfuuin mais aussi et surtout à son sharingan plus précisemment le Mangekyou Sharingan. Il avait aussi de puissant alliés tels que l'Hebi et encore plus Sasuke. Mais il savait trés bien qu'il y avait toujours plus fort que soi et donc pour cela, il voulait s'entrainer toujours plus. Il décida alors de partir dans la montagne pour apprendre un nouveau jutsu mokuton inventé par Shodaime Hokage, il prévenu es shinobis d'Oto qu'il partait quelques jours pour s'entrainer. Il prépara ses affaires et quitta le village en seulement quelques minutes. Aprés quelques heurese de marche, il arriva dans la montagne. Il s'échauffea trés rapidement en faisant une série de 200 pompes, 400 abdos et 10 kilométres de course qui l'avait quelques peu fatigué. Il commença directement son entrainement en faisant pousser des nouveaux arbres grâce au Kukai Koutan, il ouvrit ensuite un parchemin et le lu attentivement. Les explications de ce nouveau jutsu était peu précise et à la fin était écrit "Tu doit trouver la solution tout seul". Madara fit un grand sourire et se dit "On se ressemble beaucoup nous deux, Shodaime." Ce nouveau jutsu se nommait Mokuton no jutsu tout simplement mais il permettait à l'utilisateur de controlait le mouvement des arbes qu'il faisait pousser ou de ceux autour de lui. Il fit les sgines adéquates et cria "Mokuton no jutsu", il tenta de controler le mouvement de ces arbres mais les branches bougeaient trés difficilement et trés lentement. Il lacha sa concentration et les mouvements s'arrêtérent. Il recommença tout de suite et à force de persuasion, les mouvements se faisait de plus en plus fluide et plus rapide. Néanmoins ce n'était pas suffisant pour donner un coup à des shinobis expérimentés. Il resta dans les montagnes quelques jours pour perfectionner son jutsu, il était couché dans ses propres arbres où il s'était fait une maison. Aprés une semaine entiére passé dans sa forêt à s'entrainer, il contrôlait parfaitement le mouvement d'une branche mais avaut du mal à coordonner le mouvement de plusieurs branches. A chaque essai il progressait mais ce n'était pas suffisant, il pensait sans cesse "Je n'abandonnerai pas, plutôt crever que d'avandonner." Et de temps à autres, ne voyant pas la réussite il pensait plus dans le style "Putin d'arbres à la con tu va m'obéir ou jvais te cramer façon barbecue." Il continua son entrainement pendant encore une semaine compléte, intensivement, sans prendre la peine de vraiment se reposer, seulement le stricte nécessaire. Maintenant il réussissait à contrôler presque parfaitement les mouvements de ses arbres. Il se dit qu'il allait rentrer quand il croisa le chemin d'anciens ninja d'Iwa. Madara ne fit rien, les croisa sans un mot et l'un d'eux se retourna et voulu le frapper, Madara esquiva le coup et lui demanda poliment pourquoi il tentait de le frapper. Le shinobi répondit que c'est simplement parce qu'il en avait envie. Sur ces mots Madara activa son sharingan et donna un coup de pied au ventre du shinobi qui l'avait attaqué. Les 3 autres ninjas qui l'accompagné se jeta sur Madara qui esquiva les attaques mais l'un deux l'avait prit par derrière grâce au jutsu Doton. Le shinobi lui planta un kunai dans le ventre qui fit exploser Madara, c'était en réalité un Kage Bunshin. Madara n'avait pas de temps perdre avec des déchets comme eux et il décida alors de les tuer avec son nouveau jutsu, il fit des signes tellement rapide que les shinobis ne vit pas distinctement les signes. Madara cria Kukai Kontan et immédiatement aprés Mokuton no jutsu. Des arbres poussérent trés rapidement sortant du sol et les contrôlaient parfaitement. Une branche épaisse écrasa l'un des shinobi d'un seul coup, d'autres branches attrapa deux ninja et les tua en les étouffant, en silence. Le dernier ninja tenta de s'enfuir mais il y avait trop d'arbres autour de lui, il se fit attraper et Madara le ramena devant lui, voulant lui montrer son erreur, il activa le Mangekyou Sharingan et lui fit le Tsukoyomi. Le ninja d'Iwa ne put supporter et mourra quasiment sur le coup. Il laissa les corps des ninjas dans la forêt qu'il avait créer et partit retrouver son post d'Otokage.


Hrp: 30L donc 40 stats + le jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Madara   Entrainement de Uchiha Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Otokage, Uchiha Madara
» Fiche technique de Uchiha Madara
» Cours de l'Otokage, Madara
» Combat de Kakashi contre Madara
» entrainement de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: Les montagnes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser