Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de RANG S POUR KAKASHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de RANG S POUR KAKASHI Left_bar_bleue3500/3500Mission de RANG S POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Mission de RANG S POUR KAKASHI Left_bar_bleue3500/3500Mission de RANG S POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Mission de RANG S POUR KAKASHI Empty
MessageSujet: Mission de RANG S POUR KAKASHI   Mission de RANG S POUR KAKASHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

Kakashi partit donc pour le desert de Suna.Ou il s'y rendait pour tuer un Sanin déserteur du village de Suna.Mais avant de partir pour le desert, de Suna , il achetat le nouveau livre écrit Jyraya "Techniques d'approche 2".
"Oh la la , un tel denoument dans cette histoire, je ne pourais pas attendre plus longtemp.Je le lirais après ma mission!"
Mission de RANG S POUR KAKASHI Gifs_kakashi11
Kakashi partis donc pour le desert de Suna pour trouver ce traitre.Pendant 3 heures ,il parcourut la foret de konoha juqua arriver aux frontieres de Konoha.Juste après une foret danse ,se tenat le légendaire desert de Suna.D'après les informations, le sanin devrait se trouver dans une grotte, l'ancien repere de bandits,mais aucune informations été sur son emplacement,a part que cette grotte été dans le desert EST de Suna.
"Eh ben dis donc, je suis pas sortis de ce desert canniculaire.Heuresement,j'ai pris Trois gourde remplient d'eau.Je vais activer mon charingan,sa me permettera de mieux reperer cette grotte dont fait menssion le rapport."
Mission de RANG S POUR KAKASHI Gifs_kakashi29
Kakashi cherchat dans les moindres recoins du desert de Suna, jusqua arriver devant une etrangers pierre en forme de patate.kakashi, qui avait faim ,attira son attention sur cette potatos ROC.
"J'ai faim!!!!"
Arriver devant cette pierre, un dessin de soleil y été graver ,Kakashi le toucha,et la pierre se poussa pour laisser place a un escalier.Kakashi y descendit et arriva dans une enorme piece carré,de la taille dela salle d'entrainement de KONOHA,quelqu'un sortit par une porte, d'une petite piece au fond de l'énorme salle.
"Qui est tu ,d'ou vient tu et que veux tu."
"Je suis Hatake Kakashi, l'hokage du village de konoha et je viens de la part de Suna pour tuer un saanin deserteur de leur village."
Cette étrange perssonne s'approcha de Kakashi et le poignarda avec un kunai,kakashi se transforma en eau, c'était un clone aqueux.Le vraie Kakashi apparut au fond de la piece
"Je vois que tu avez tout prévus, et oui ,c'est moi le sanin deserteur de Suna et maintenant que tu as découvert ma cachette, je vais devoir te tuer!"
"Katon...Boule de feu supreme!!!"
Kakashi esquivat la technique du sanin grace a un sort de permutation.Kakashi réaparut derriere le sanin et utilisa sa technique TIR katon,il lanca un tir d'eau, qui projetat le sanin contre le mur.Le sanin tirat un levier qui été sur un mur et de l'eau coulat juste jusqu'au niveaux des genoux d'un enfants.Ensuite le sannin envoya un raz de marrée sur kakashi, grace a l'eau qu'il avait deverssé dans la piece.Kakashi pris la technique de plein fouet et fut plaqué contre le mur.Alors que kakashi été en position de faiblesse, le sanin fut des signes,Kakashi grace a son sharingan fut les meme,deux dragon d'eaux apparurent et se rentrerent dedans.
"Tu es donc vraiment Hatake Kakashi, l'hokage du village de Konoha ,le légendaire ninja copieur, mais cela ne te sauvera pas!Katon ,le feu du dragon!!!!!"
Kakashi fit les signes en meme temp et utilisa la meme technique, qui a eu pour éffets ,d'annuler la technique du sanin du vilage caché de Suna.Le sanin commenca a avoir peur .
*si il copie tout mes jutsus, je ne pourais jamais le battre, il faut que je trouve quelque chose.Je vais essayer le Taijutsu!*
Le sanin décida d'essayer le Taijutsus sur Kakashi ,il s'approcha de l'hokage,lui mit un coup de pied dans la machoir pour le projeter en l'air .Le sanin sauta en l'air a son tour et utilisa la technique de Taijutsu, CHICHI RENDAN ( Le combo du lion.).kakashi fut écraser sur le sol.Il se releva finalement ,mais avec beaucoup de mal et utilisa sa technique ,le chakra du croc blanc.Un chakra blanc emmana de kakashi et le renda plus fort.
"Tu vas me le payer.Tsukiumy."
Le sanin fut pris dans un Genjutsu et fut immobiliser.Kakashi fit des signes et créa un oodema raikiri.Il pulverisa completement Le Sanin.
"Sa y est, c'est enfin fini,il était coriace celui la."
Kakashi rentrat donc après chez lui mais avant , il passat a Suna pour saluer Obito et recupere sa récompense.Puis il alla lire son livre.

hrp:30 LIGNES EN ADDITIONANT 50 STATS;
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de RANG S POUR KAKASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de RANG S POUR KAKASHI
» mission de rang s pour Kimimaro et Sasuke
» Mission de RANG S POUR KAKASHI
» Mission de rang C pour kakashi
» Mission de rang S pour Obito et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser