Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de RANG S POUR KAKASHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de RANG S POUR KAKASHI Left_bar_bleue3500/3500Mission de RANG S POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Mission de RANG S POUR KAKASHI Left_bar_bleue3500/3500Mission de RANG S POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Mission de RANG S POUR KAKASHI Empty
MessageSujet: Mission de RANG S POUR KAKASHI   Mission de RANG S POUR KAKASHI Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Mission de rang S :
Client : nous
Mission : une attaque d'un convoi est prévue dans la forêt. Aller empécher les 2 ninjas de faire leur attaque.
Prime : 1'200 ryos
Lieu : Forêt
Lignes : 25 minimum

Kakashi partit de son dojo pour aller faire une mission. Il avait entendu parler d'une attaque d'un convoi. Il espérait que ce soit une attaque de vulguere bandits. Une fois que Kakashi fut dans la forêt, il commença par changer d'apparence.

Henge no Jutsu
Kakashi prit l'apparence d'un jeune garçon et continua son chemin jusqu'à ce qu'il tomba sur le convoi. Kakashi commeça à parler avec le chef du convoi.

"Bonjour, je me suis perdu. J'habite dans le village vers lequel vous vous dirigez. Est-ce que vous pourriez m'y accompagner ?"

"Oui bien sûr, jeune enfant. Avec nous, tu ne risques rien."

*S'il savait...*

Après quelques instants de marche, Kakashi sentait que quelque chose n'allait. Il regarda le décor et remarqua que le convoi était déjà passé par là.

*Certainement un sort de Genjutsu.*

Kai
Kakashi se libéra du Genjutsu. Il vit alors 2 ninjas qui dépouillaient le reste du convoi. Les 2 ninjas virent le gamin qui s'était réveillé.

"Regarde le gamin, il est sorti de ton Jutsu."
"Je crois pas que ce soit un gamin. Allez prends ta véritable apparence."
"Mais vous parlez de quoi ?"
"Ne joue pas au petit malin avec nous, tu vas le regretter. Arrête ce Henge no Jutsu !"

Kakashi reprit alors sa véritable apparence.

"Oh non, c'est Kakashi Hatake, l'Hokage du village de Konoha. On est foutu !"
"Non, il est seul. Nous, nous sommes 2. On a l'avantage du nombre."

"Je vous conseille de tout leur rendre, sinon..."
"Sinon quoi ? Tu vas nous tuer ? Ahahahahaha"
"Oui par exemple."

Kakashi avait un sourir au coin de la bouche. Les 2 ninjas foncèrent sur Kakashi. Celui-ci releva son bandeau et fit apparaitre son Sharingan. Les 2 ninjas sortirent chacun une série de kunaïs et les lancèrent sur Kakashi. Kakashi prit un de ses kunais et deviat tous les autres kunaïs. Ensuite un des 2 types disparut sous terre.

*Je peux le voir avec mon Sharingan. Il n'est pas très malin. Pendant qu'il est sous terre, je vais môccuper de son ami.*

L'autre ninja s'envola dans les airs.


Mizu Bunshin
Kakashi créa 2 clones. Un des clones attendait que le ninja ressorte de la terre. L'autre clone devait suivre l'autre ninja dans les airs. Kakashi s'était caché derrière son clone. Le ninja, qui était toujours dans les airs, trancha la gorge du clone avec un kunaï en pensant que c'était Kakashi. Là, il vit le vrai Kakashi.

Mangekyô Sharingan

Kakashi fit passer son Sharingan au niveau ultime.

"Regarde moi bien car ce sera la dernière fois !"

Tsukiyomi
Kakashi envoya le ninja dans une autre dimension où il le tortura pendant 72 heures.

Pendant ce temps, l'autre ninja refit surface. Le clone de Kakashi lui sourit.

Tir Katon
Kakashi cracha un tir d'eau qui fit envoler le ninja et le cogna contre un arbre.

"NOOOOOOON ! Je te tuerai pour le venger !"
"Il n'est pas encore mort tu sais. Mais ça ne va pas tarder et je sens que tu vas le rejoindre."

Le clone de Kakashi rammassa le ninja et le mit à côté de l'autre. Ensuite, le clone disparut.

"Avant de mourir, admire la puissance des jutsus Raiton.Je vais te montrer quelque chose d'original"
Oodema Raikiri
Kakashi créa un immense Raikiri .
"C'est la fin."

Kakashi se mit à courir vers les 2 ninjas et les transperça avec son Raikiris surpuissant. Les 2 ninjas furent morts sur le coup. Puis, Kakashi reprit tout ce qu'ils avaient volé.

Burakkuhooru
Kakashi créa un trou dans la dimension et les envoya ailleurs. Kakashi remit ensuite tous les objets à leur place.

Henge no Jutsu

Kakashi reprit l'apparence du gamin.

Mizu Bunshin

Kakashi créa une série de clones qui se dirigèrent vers chaque personne du convoi.

Kai
Tout le monde fut sorti de Genjutsu. Les clones disparurent aussitôt. Kakashi fit semblant de s'être réveillé comme les autres. Ils restèrent un moment là et finirent par continuer leur chemin. Il n'y eu aucun problème jusqu'au village. Alors une fois arrivés au village, Kakashi les remercia et rentra chez lui.

+40 stats partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de RANG S POUR KAKASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de RANG S POUR KAKASHI
» MISSION ,RANG D POUR KAKASHI
» Mission de RANG S POUR KAKASHI
» Mission de rang C pour kakashi
» Mission de rang S pour Obito et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser