Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combat de Kakashi contre Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue710/710Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue710/710Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Combat de Kakashi contre Madara Empty
MessageSujet: Combat de Kakashi contre Madara   Combat de Kakashi contre Madara Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:58

Uchiha Madara et Hatake Kakashi s'était donné rendez-vous à l'aréne pour tester leur capacité l'un contre l'autre. Madara connaissait Kakashi et il arriva à l'aréne 30min aprés l'heure dites, Kakashi arriva quelques secondes aprés.
Tu ne m'a pas trop attendu j'espére. J'ai du sauver un char qui aller se noyer.
Héhé, c'est sa oui, tu me prend pour qui. Ne t'en fais pas, je vient d'arrivé et je suis déjâ chaud alors jpropse qu'on commence comme sa, on perdra pas de temps en discussion futile.
Madara activa son sharingan, fit des signes et cria "Kukai Kontan", d'immenses arbres poussérent trés rapidement. Il voulait commencr sérieusement dés le départ pour mettre les choses au point. Il fit ensuite appel à son sceau maudit plus précisement au niveau 1 pour ne pas brusquer kakashi, pas encore réveiller.


Hrp: -Level 1(grades requis:genin)
effet:Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateurs.
50 de chakra
degats:+300 pv...+300 de chakra...+100 de degats au ninjutsu.
J'ai 1010pv et 1010-60=950chakra
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue3500/3500Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue3500/3500Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat de Kakashi contre Madara Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kakashi contre Madara   Combat de Kakashi contre Madara Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:01

"Alors, c'est donc sa le légendaire sceau maudit de l'Otokage.Je vois que tu commence tout de suite a utiliser les techniques interdites.Je vais alors te montrer la derniere technique que je viens de copier.La 7eme porte, la porte de la mort.OUVERTURE!!!!!"
Kakashi devint tout rouge et courut autour de madara.Pendant que kakashi tourner autour de madara,il créa 2 clones grace au MIZU BUNSHIN , sans que madara sans appercoivent.Kakashi s'arretta de courir devant madara.
"Si tu crois que tu m'inpressionne."
"Regle fondamentalle des ninjas ,toujour proteger ses arrieres."
"Quoi oh no..."
A peine madara eu le temp de finir sa phrase et de se retourner, que l'un des clone de kakashi , l'avais emprisonner dans une prison auqueuse.Madara été incapable de bouger.

hrp:50pc, et tu peux plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue710/710Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue710/710Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Combat de Kakashi contre Madara Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kakashi contre Madara   Combat de Kakashi contre Madara Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Madara était bloqué dans la prison acqueuse, il ne savait pas trop quoi faire mais grâce au sceau il avait assezde puissance pour prendre pas mal d'attaque tout en contrant. Il se réfléchit alors à une solution pour sortir de ce jutsu. Il analysa une centaines de théories en seulement quelques secondes, il ouvrit tout d'un coup les yeux et pensa "J'ai la solution". Le clône de Kakashi tourna la tête pour voir la prison acqueuse et c'était le second clône de Kakashi qui était dans la prison. Madara avait utilisé la technique de permutation. Il frappa les 2 clônes et les tua sec. Madara ne voulait pas ouvrir le sportes de chakra car combiné avec le sceau, c'était trés dangereux autzant pour l'utilisateur que pour l'adversaire. Il devait donc annuler le jutsu de Kakashi, pour cela il fit des signes et utilisa le jutsu Juri no yoroi .
Héhé, maintenant tes portes ne servent plus à rien contre moi.


Hrp: la 7e porte n'est pas celle de la mort, c'est la 8e porte ^^
Il me reste 1010pv et 950-50-5= 895chakra
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue3500/3500Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue3500/3500Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Combat de Kakashi contre Madara Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kakashi contre Madara   Combat de Kakashi contre Madara Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

"Très bien jouer.Je commence a pensser que cette prison ne sere a rien.Mais bon , comme le taijutsu et le genjutsu n'ont aucun effet sur toi,il reste encore le ninjutsu."
.Le taijutsu n'aver plus d'effet sur Madara, mais la vitesse des portes combiner avec un raikiri serait dévastateur.Et c'est ce que kakashi fit.Il créa 2 clones qui firent tous un oodema raikiri.Et l'utiliserent sur Madara.

hrp:380pc pour moi et 450 ph pout twa


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue710/710Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Combat de Kakashi contre Madara Left_bar_bleue710/710Combat de Kakashi contre Madara Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Combat de Kakashi contre Madara Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kakashi contre Madara   Combat de Kakashi contre Madara Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Tu ne peut as utiliser le chakra du croc blanc car il faut que tu n'est que la moitier de ta vie, de + est-ce que tu la apprit ce jutsu en faisant un rp ??? Et en + de tt sa, le raikiri est un ninjutsu mais c'est tout de même une attaque au corps à corps donc sa ne serrt à rien.
Donc stp antonin édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Kakashi contre Madara Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kakashi contre Madara   Combat de Kakashi contre Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Kakashi contre Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical de kakashi contre Obito
» Combat amical de kakashi contre sasuke
» Combat amical de kakashi contre Obito
» combat de kimimaro et sasuke contre obito et kakashi
» combat amical Obito contre kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser