Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de obito uchwa

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de obito uchwa Left_bar_bleue780/780Entrainement de obito uchwa Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Entrainement de obito uchwa Left_bar_bleue780/780Entrainement de obito uchwa Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Entrainement de obito uchwa Empty
MessageSujet: Entrainement de obito uchwa   Entrainement de obito uchwa Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

Obito uchiwa arriva dans la salle d'entrainement pour but de dépasser Kakashi car il a aussi les portes de chakra et si l'akatski attaque j'aurai besoin de nouvaux alliés donc pour sa il va apprendre le kuchiyose edo tensei et il regarda son livre et pour réussire cette technique il doit crée un tombeau et faire réaparaître les morts dedans.
"Bon sa a l'air compliqué il va falloir que je m'applique et pas causé de dégats dans la salle d'entraînement.Bon d'abord crée un tombeau de nul part."Obito se metta en position pour se concentrer et au bout de deux heures il se sortit de sa position zen et il commensa a essayer de crée un tombeau par son propre chakra et il créa une boîte de chaussure
"Ouh la je ne pense pas que s'ai sa que l'on appelle un tombeau il faut que je recommence car avec la taille de cette boîte je pourais réscussiter un rat et encore...Et si finalement je commence a m'entrainer avec sa comme sa je saurais comment réscussiter et je n'aurait plus qu'a réscussiter celui que je veut."
Obito prit la petite boîte et il regarda son livre pour savoir comment réscussiter et il était écrit : Pour réscussiter une personne il faut avoir une grande réserve de chakra et il ne faut pas crée le tombeau sans qu'il n yai personne dedans sa serait une dépense inutile de chakra donc entraîner vous chez vous ou dans votre jardin a crée le tout ou rien.
"Oh non j'avais raison cette boite me sert a rien je peux donc la jetter ou m'en servir comme presse papier.Bon ba vu que je ne peut pas m'en servir c'est poubelle."
Obito jetta la boîte a la poubelle a côté de la salle d'entrainement.
"Il va falloir que je me concentre sur quelque chose de grand et que je me concentre sur une personne et la elle réscussite plus forte que jamais dans un tombeau."Obito uchiwa se concentra et pendant plus d'une heure il parvient a crier : Kuchyose Edo Teinse mais cette fois si c'était la taille d'un tombeau qui apparaissait mais avec une souris dedans et c'était pas a sa qu'il pensait donc il commenssait a perdre son sang froid et a s'énervé."Mais pourquoi ai'je toujours autant de mal a apprendre des jutsu il faut toujours que j'attende que je m'énerve et j'y arrive donc normalement je vais devoir y arriver la."Obito metta un quart de son chakra dans son corps et il pensa a Lin avec ses ninjutsus médical et a sa beauté et il cria : Kuchyose Edo tensei et Lin apparût en chair et en os et demanda a Obito uchiwa ce qu'il comptait faire d'elle et JObito la fit disparaître et elle desparût avec le tombeau.
"Ah c'est cool je connaît encore un nouveau jutsu très puissant on voit que je suis le kasekage mais je suis épuisé et je vais me reposer."Obito uchiwa rentra cher lui se reposer
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de obito uchwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'obito
» Combat amical de kakashi contre Obito
» nouvelles technique d'obito
» mission de rang s sasuke et Obito
» fiche technique de Obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Village de Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser