Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 entrainement de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
maitre de l'akatsuki
uzumaki naruto


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : tarn
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:57

sasuke repensa a naruto et se disat que si il le rencontrait il lui fallait une technique adequate puor qu'il ne puisse utiliser kyubbi car il savait que sinon il se ferait battre il alla demender conseil a kimimaro qui lui parla de la technique hokage shiki jijun jutsu.Kimimaro lui disat aussi de aller sur la montagne sasuke lui demendat pourquoi mais il lui repondit " tu verras tout seul sasuke "
sasuke arriva au sommet de la montagne. Là où il avait fait la plupart de ses entrainement. Des abres et des rocher cassés jonché le sol par le coups de ses entrainements intensifs qu'il fesait nuit et jour sans relache

Bon allez, je vais essayer ce jutsu que kimimaro m'a parler .
Sasuke fit quelques signes. Il sentit une grande puissance dans son bras droit.sasuke regarda sa main droite. Dedans y était déssiné un signe étrange. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Le bras de sasuke allait bientôt exploser sous la pression de la puissance. Il s'avança devant un rocher et commmenca a malaxer son chakra puis a composer des signes


"Hokage Shiki Jijun Jutsu"


L'impact du coup fut terrible. La montagne tremblé. sasuke fut propulsé cents mètres en arrières. Il se releva et regarda le rocher où il avait essayer le jutsu. Il y avait une marque mais elle était tout tordu à cause du tremblement." je ne vois pas comment marche ce jutsu il est byzarre"

*je n'arrive pas encore à tenir le coup de la puissance. On va essayer autre chose*

sasuke s'asseya medita 10 minute se releva et se mettat en pause des uchiwas les mains croiser les bras croiser et les doight en formes de croix pres a l'attaque il fit les signes et le sceau se repartit sur chacun de ses doigts il sentit une enorme puissance mais la elle etait suportable quand meme il courut le plus vite qui put vers le rocher et cria les mains en avant

"Hokage Shiki Jijun Jutsu"


sasuke eclata le rocher avec la puissance du jutsu qu'il venait de reproduire. Sasuke c'était protéger de la poussière avec ses bras. Il ne fut pas propulsé cet fois-ci par la puissance du coup. Il regarda le rocher. Il était encore debout et intact. Sauf que le signe était dessus.
Sasuke s'approcha. Il donna un coup de poing et le rocher commenca a trembler comme si il avait etait vider de toute puissance de toute son energie Sasuke donna un coup de poing a la pierre et la pierre de venat que poussierre


technique apprise hokage shiki jijun jutsu
30 stats partout


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkyubi.skyblog.com/
uzumaki naruto
maitre de l'akatsuki
uzumaki naruto


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : tarn
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue3500/3500entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

sasuke se ballaidait tranquillement dans la foret de konoha quand il vit son endroit d'entrainement la cascade et le lac. il se dit:

"pourquoi je n'irai pas m'entrainer par une si belle journee c'est vrai que je suis un peu extenuer de ma mission d'hier mais cela n'a pas d'importence apres tout il faut bien s'entrainer pour devenir fort et meme pourquoi pas mizukage".
il partit vers le lac avec un sourire radieux

"bien je vais me preparer, aujourd'hui entrainement special"

"je vais commencer par 3 heures de meditation. voila enfin fini maintenant
je vais faire 500 pompes et 500 abdominos. fiouuuu enfin fini bon et biens c'est parti pour l'entrainement au chakra".

sur ces mots il se plasa au ponton et commensa son entrainement mais en fesant l'air de rien il sentait une presence c'est pourcoi c'estait un clone et non sasuke sur le ponton.

on entendit un petit bruis un kunai avait toucher le clone en plein coeur. surprit les ninjas tentere de trouver sasuke mais en vain. ils etaient 5 sasuke etait percher sous une branche et comptait les individus.

une fois fini il redescendit de son arbre et marchat d'un pas furtif vers un des individus. nous entendimes un hurlement de douleur puis plus rien le calme plas meme pas une mouche.

alors sasuke les voyat ce regrouper sur le ponton les 4 commensaire a faire des signes. ils utilisaient le jutsu sasuke n'etait pas trop rassurer car a 4 contre 1 il n'avait pas beaucoups de chance d'y arriver.

1 se presenta il dit: " je m'apelle tatsouo minoriki et je suis venus te defier

sasuke disat: "encore un fous qui vient essayer de me battre sache que la seule personne qui m'ait battut et mon coequipier qui ma trahit en m'attaquant en traitre mais je me suis relever et pas mort".

le chef: me le plus faible de mes sbires te battrat

"un des sbires sortat et le chef dit : c'est le plus faible de mes sbires mais il sufira pourte pulveriser"

sasuke ricana et disat "on verra".

le sbire non entrainer couru vers sasuke et l'attaqua avec son kunaii sasuke utilisa la permutation pour esquiver son attaque et comme il voulait essayer de maitriser le kage bushin no jutsu il utilisa mais un pitoyable "truc" joncher au sol.

il utilisa sa pluie d'aiguille quand il allait toucher le sbire, le sbire utilisa une technique qui crea un grand mur de terre aussi solide que du roc mais sasuke activa son sharingan et copia sa technique.

* je vois que l'entrainement sert a quelque chose*

sasuke fesat comme a l'entrainemenent et explosa le rocher et le sbire par la meme occasion.

il retourna voir le chef et lui demanda si il avait pas mieu en ricanant.

le chef furieux envoya ses 2 meilleurs sbires a l'assaut de sasuke.

ils creerent tous deux des dragons aqueux qui attaqua sasuke mais sasuke eu du repondant et utilisa doton la forteresse mobile. de la boues sortit de sa bouche et crea un mur geant qui contrat les dragon mais sa n'eu aucun effet a part le proteger alors il se dit: je vais devoir tuer les sbires pour etaler leur dragon.

*je vois ce son au moin des chuunins je suis dans de beau drap dis sasuke*
bon je vais utiliser un combo*.

sur ces mot sasuke composa des signes et utilisa le kage bushin no jutsu et il parvint a faire un clone qui parta sur le coter les 2 chuunins lancerent leur dragon a l'attaque et le gaspillerent mais ils n'urent pas le temps d'en crrer d'autre quils c'eatit deja pris un daifabaku en pleine poire.

sasuke repartit voir le chef pour l'affronter mais il voulu s'aechapper pour ne pas mourir voyant la puissance de sasuke alors il lanca les senbons qui le metat en etat de letargie

il dut se battre sasuke en colere se battat au corp a corp c'etait un combat acharner le boss des mechants utilisait une tecnique ressemblante a celle de sasuke mais sasuke se faisait dominer part le boss des mechant car il etait en etat de letargie mais il se batait quand meme jusqu'a se que il touche un arbre il ne pouvait plus reculer

il savait quil devait reussir son bushin no jutsu ou s'en etait fini de lui et par miracle il y arrivapuis ses 3 clones attaquerent le boss et sasuke finit par un mokuton no jutsu le boss inerte gemissa "pas mal sasuke" puis il mourut.

byzzarre quil connaisse mon nom enfin je vais rejoindre kimimaro a l'hebi.

50 stats
technique apprise : doton la forteresse mobile (sharingan) et kage bushin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkyubi.skyblog.com/
 
entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke
» combat d'entrainement entre kakashi et sasuke
» technique creer par sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser