Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Comme à leur habitude, l'organisation l'Hebi, constitué de deux membres Sasuke et Kimimaro parcourait le monde à la recherche de l'Akatsuki. De temps à autre, les deux équipiers avait l'habitude de se séparer pour s'entrainer chacun de son côté.

Kimimaro, je manque d'entrainement donc je croit que jvais partir un peu. Continu les recherches.
Bien seulement je comptais aussi partit m'entrainer. A croire que l'on est sur la même longueur d'onde. On part chacun de son côté et on se rejoint dans cette ville dés que nous avons fini mais si nous n'avons pas fini, nous nous rejoindrons dans un mois. L'entrainement est essentiel mais si nous perdons de vue l'Akatsuki, sa risque d'être compliqué.


Les deux équipiers partirent chacun de leur côté. Kimimaro se dirigeait en direction du lac et de la cascade de Kiri, il comptait apprendre une invocation. Il pensait que sa serait utile en combat pour se protéger et attaquer même si lui seul suffisait de par ses capacités héréditaires. Une fois arrivé, il s'installa prés de la cascade, mangea et se couchea. Le lendeamin à l'aube, il se leva et s'échauffea. Il couru, fit des pompes et des abdos, s'entraina avec ses os à détruire des rochers. Puis il prit un parchemin dans son sac, se mordit le pouce et écrit sur le parchemin son nom et signa avec son sang. Puis il il ferma les yeux, fit des signes et cria Kuchiyose no jutsu. Un Gorille apparudevant Kimimaro qui état quelques peu surprit de voir un Gorille même si il ne savait pas ce qui allait apparaitre.


Que me veut-tu humain ?
Je t'ai invoqué et j'aimerai que tu m'aides de temps à autre en combat.
Si tu veut m'invoquer en combat, je doit d'abord voir de quoi tu est capable.


D'un seul coup, Le Gorille lui donna un viloent coup de poing en plein de le ventre puis un autre dans la tête. Kimimaro avait eu le temps de bloquer les coups grâce a son bouclier osseux.Il se releva et sortit une épée en os de son épaule qu'il renforca avec le Chidori Nagashi. Puis il fonça sur le Gorille qui bloqua le coup grâce à ses défenses sur les bras seulement il fut électrocuté. Le gorille tomba puis se releva. Il ne voulait pas abandonnait, il continuérent le combat pendant une heure entiére. Kimimaro se défendait mais n'attaquait pas réellement, il ne voulait pas blessé son invcation. L'imense Gorille était épuisé de combat et s'asseya tout à coup ce qui surprit Kimimaro.

Gamin, je sais que tu fait partie du clan Kaguya puisque seul les membres de ce clan sont capables de m'invoqué. Et je voit que tu est fort alors quel est ton nom?
Kimimao Kaguya. Alors tu est une invocation propre à mon clan, je comprend mieux.
Bien Kimimaro, à partir de maintenant je t'aiderai quand tu fera appel à moi mais ce n'est pas pour sa que je suis ton esclave. Oh et je m'appelle Gorillaz.


Le Gorille partit dans son monde et Kimimaro l'avait soumis en seulement un jour. Le lendemain il le rappela pour s'entrainer avec. Puis le troisiéme jour aprés son déart, il retourna à l'endroit convenus avec Sasuke.


Hrp: +30 stats partt
Kuchiyose no jutsu, Gorillaz
Effect: C'est un Gorille de taille normal (2-3m), il peut attquer avec ses poings et ses pieds mais peut aussi se défendre car il posséde des protections un peu partout.
Chakra: 150
Dégats: 90 par coups de poings et 50 par coup de pied.
Vie de Gorillaz: 350pv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

Kimimaro en avait marre de rester avec Sasuke, même si il rigolait bien ensemble, Kimimaro avait parfois d es pulsions meurtriéres qui controlait avec difficulté. Il ne voulait pas tuer son équipier, il partit donc seu s'entrainait à son endroit préféré, le lac et la cascade d Kiri car là-bas, il pouvait utiliser ces jutsu Suiton beaucoup plus facilement. Il arriva donc aprés quelques heures de marche. Depuis quelques temps, il avait pensé à un jutsu Suiton spécial qui faisait appel au Dieu des Océans, Poseidon et qui en l'appellant lui redonnerait des forces et du chakra. Il commença à s'échauffait comme à son habitude en renforçant son corps avec des abdos, des pompes et de la course. Puis il s'entraina quelques peu au jutsu Suiton. Une fois échauffé, ils'asseya quelques minutes pour récupérer un peu se demanda comment il allait faire pour invoquer Poséidon.
Il se leva, fit des signes, posa la main sur l'eau, lui transmettant ainsi du chakra et tenta de la faire apparaitre en criant "Suiton la puissance de Poseidon" mais rien ne se passait, sauf qu'il faisait du remout avec son chakra. Il réessaya plusieurs fois mais sans succés. Il essaya toute la journée mais sans réussite. A cour de chakra il parti se coucher tout en réfléchissant à la maniére de procéder. Le lendemain à l'aube, il se réveilla en sursaut et cria "J'ai trouvé". IL s'échauffea mais moins que d'habitude pour en économisait le plus pour sa technique. Il ne fit que de la course. Puis il se reposa quelques seconde alla sur l'eau, posa la main et mélangea son chakra à l'eau. Il eu une intense secousse , le niveau de l'eau avait considérablement augmenté. L'eau avait voltigé puis quand elle retombit, il vit une énorme truc devant lui à moitié poisson et à moitié humain. C'était le Dieu des Océans, Poséidon.


Humain, comment as-tu fait pour m'invoquer et surtut pourquoi ?
Kimimaro lui expliqua les raisons de cette appel et Poséidon lui ria au nez. Il ui dit même "Si tu veut que je te prête mes pouvoirs, il va falloir me montrer ce que tu vaut."Tin mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me tester ? J'ai une tête à claque ou quoi ? UN coup c Hachibi, ensuite c Gorillaz et maintenant c'est Poséidon, j'en ai marre. Merde quoi, sa fait chier.

Poseidon surprit de cette réaction lanca un giganteque Suiton, Teppo Dama sur Kimimaro qui le contra avec un Tir Suiton. Mais a lutte n'était pas fini. Le Dieu lança de nouveaux un Suiton, Teppo Dama , puis 2, puis 3, ... Il ne s'arrétait plus, Kimimaro les esquiva donc en bougeant dans tout les sens. Il savait que si il voulait soumettre Poséidon à sa requête, il devrai le battre à la loyal en technique Suiton. Poséidon en avait marre de voir son adversaire tout esquiver et il passa la vitesse supérieur en lancant un immense Suiton daikafabu no jutsu mais Kimimaro avait juste eu le temps d'invoquer Gorillaz qui le propulsa en l'air puis disparu avant que le raz-de-marée l'atteigne. Kimimaro pu ainsi esquiver cette attaque et il pu même attaquer en crachant 10 Tir Suiton qui s'écrasérent sur le torse du Dieu. Il se releva sans probléme et en voyant Kimimaro toujours prêt à se battre, il arrêta et lui dit "Humain, quand tu aura besoin de force, appel-moi, je t'aiderais."
Kimimaro avait maitrisait cette technique mais ne voulant toujours pas voir Sasuke, il préféré rester s'entrainer en éxécutant cette technique tout en diminuant la dose de chakra. Ainsi il pu trouver le juste minimum pour éxécuté sa technique en utilisant le moins de chakra possible.


Hrp: 30L Arrow +40 stats et le jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro
» Mission de rang S pour Kimimaro et Sasuke
» mission de rang s pour Kimimaro et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: Le lac et la cascade de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser