Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Kimimaro avait quitté son équiper de l'Hebi, Sasuke pour devenir Otokage. Mais il n'avait q'un but en tête, le sceau maudit. Il était devenu Otokage seulement pour pouvoir posséder le parchemin expliquant les signes et la méthode pour poser le sceau maudit. Kimimaro chercha dans son bureau le parchemin en question sans compter que l'ancien Otokage était trés méfiant et qu'il cachait trés bien ses objets précieux. Kimimaro commençait à avoir les nerfs, il n'aimait pas quand il en trouvait pas quelque chose. Tout à coup, il poussa un petit bouton qu ouvrit un coffre fort. A l'intérieur était le parchemin où il y avait les instructions pour poser le sceau. Kimimaro prit le parchemin, s'asseya puis lu les informations. Il fut surprit de voir que le sceau maudit était à double tranchant, soit le sceau marchait et il donnait une quantité incroyable de chakra à l'utilisateur ou alors, cela le tuera.
Merde, je pensais pas que c'était comme sa. Mais bon je ne suis pas le genre à ne pas prendre de risques, j'ai confiance en moi, je sait que je peut le faire.
Kilmimaro prépara ses affaires, n'oublia pas e parchemin et dit à ses shinobis qu'il partait s'entrainait. Il hésitait ou allers'entrainer mais il se dit que si il devait mourir, ce serait beau de mourir à la vallée de la fin. Il partit en direction de la vallée de la fin, il ne comptait pas vraiment revenir dans ce village, il avait d'ailleurs prévu le coup en écrivant un mot et en le mettant dans le coffre-fort pour le prochain Otokage. Il posa ses affaires, fit des signes pour qu'il pusse allonger son coup et se mordre sans réel difficulté. Il se jeta sur son coup à une vitess folle.Il se mordit et il ressentit une affreuse douleur l'envahir. Il se jeta par terre et se tordait de douleur. Aprés une heure entiére où il souffrait atrocement, où il état insconscient. Il se réveilla, se leva et souria. Il sentazit une immense force en lui, un chakra splendide l'avait envahis. Il regarda son corps et il vit un tatouage sui parcourait son corps. Il était heureux d'avoir réussi mais aussi heureux d'être vivant. Il voulu se surpasser et cria un bon coup, le tatouage prenait de plus en plus d'ampleur sur son corps, jusqu'à ce qu'il change complétement d'apparence. Il avait réussi à activer le second niveau du sceau maudit. Des os sortit de son corps, il possédait désormais une queue, son corps était plus résistant que jamais, il frappa le sol et un immense cratére fut créer, il possédait une force plus que surhumaine. C'est comme si il avait les portes de chakra ouvertes sauf que c'était encore plus fort. Il ne put garder le sceau maudit activer que quelques secondes, le temps pour lui de voir la gigantesque puissance que le Tenfuuin offrait. Il était bien mais il ressentait de vives douleurs oppresser son corps et aussi son coeur, dans l'état actuel des choses, il ne pouvait garder le sceau actif que trés peu de temps mais c'était suffisant pour battre beaucoup de shinobis existant. Il s'évanouit de douleur et se réveilla le lendemai. Il retourna à Oto pendant la nuit pour que personne ne le remarque, il déposa le parchemin à l'endroit où il avait prit et s'en alla rejoindre Sasuke dans sa quête sauf qu'il était radicalement changé.

Hrp: 30L donc +40stats + Tenfuuin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue710/710Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Sasuke avait donné rendez-vous à son ami, Uchiha Madara, l'actuel Otokage. Madara avait comprit pourquoi Sasuke lui avait proposé de le rejoindre à la Vallée de la Fin, c'était pour qu'il le tue et qui puisse maitriser le Mangekyou Sharingan. En effet, pour posséder ce dojutsu extraordinaire, il devait tuer son meilleur ami. Madara arriva au lieu de rendez-vous aprés quelques heures de marche. Il vit Sasuke et le tua d'un seul coup en lançant un coup de poing. Le véritable sasuke sortit et dit:
Comment as-tu su ???
Tu ne me connait pas depuis le temps. J'ai décidé quelques chose Sasuke, je vais te tuer. Ne t'inquiéte pas, je ferai en sorte que sa ne soit pas long et douloureux.
Madara activa son sharingan alors que sasuke était surprit, il se jeta sur lui en lui donnant un coup au ventre l'envoyant quelques métres plus loin.
Merde, c'est que t'es sérieux à ce que je voit. Je ne veut pas me battre contre toi mais si il le faut pour sauver ma vie, je le ferai. Mon but ultime est Itachi et tu le sait.
Sasuke activa à son tour son sharingan. Les 2 shinobis se donnait une série de coup à une vitesse folle. Il combattait sans vraiment se donner à fond pendant 5 minutes, Madara commençait à donner des coups de plus en lus puissant tout comme sasuke. Il voulait en finir vite, il activa le Tenfuuin, directement au niveau 2 ce qui étonna Sasuke, il savait ce que c'était mais ne savait ni sa puissance ni que son ami le possédait. Sasuke activa son bijuu, Kyuubi. Il était à égalité pendant un certain temps jusqu'à ce que Sasuke prenne trés lentement l'avantage. Madara ne pouvait se laisser faire mais il ne voulait pas d'aide de Hachibi, son bijuu. Il décida alors de combattre à fond, il se battait de toutes ses forces au corps à corps, se rapprochant de sasuke au fur et à mesure puis lui envoya un énorme Cero dans le ventre le propulsant en l'air. Il créa ensuite plusieurs Kage Bunshin qui attaquérent Sasuke qui les tua avec des kunais. Sasuke se remit debout et fonça sur Madara et lui donna u coup de Zanbato. Mais ce n'était qu'un clônes lui aussi. Pendant ce temps, le véritable Madara avec fait pusser des arbres grâce au Kukai Yondan qui frappa brutalement sasuke au visage et propulsa son Zanbato plusieurs centaines de métres plus loin. Touty à coup, Madara croisa les bras et mit sa tête derirére, un immense chakra surpassait celui du Tenfuuin lui donnant ainsi un pouvoir gigantesque, il avait ouvert les 7 portes de chakra. Tellement il était rapide que même le sharingan ne pouvait suivre ses mouvements. Sasuke n'avait pas le temps d'activer son Mangekyou Sharingan à cause de la rafale de coup qu'il se prenait. Madara fronça les sourcils et serra les dents, toutes cette puissance meurtrissait son corps dangereusement. Il devait en finir trés rapidement. Sasuke ne se laissa pas faire et fit énormément de clônes qui fut tuer en un instant grâce à la rapidité de Madara. Il utilisa alors son Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu . Madara en esquiva un dragon mais se prit le second de plein fouet. Il se releva en un instant comme si rien n'était, le Tenfuuin combiné au 7 portes de chakra lui donnait un corps tellement résistant qu'il ne sentait presque plus rien. Il ne sentait pas la douleur. Sasuke n'avait pas dit son dernier mot et utilisa so orbe noir. Tandis que Madara lui utilisait seulement ces poings. Il se fonçérent dessus mais Madara allait plus vite, quand il se touchaient, une énorme explosion eu lieu. Madara avait reculé de quelques métres, alors que sasuke avait le bras déchiré, et était plaqué contre la montagne. Il n'en pouvait plus, Kyuubi n'avait pas assez de force pour soigner ces blessures. Madara se mit en face de lui, leva la main et lui dégaina un Cero directement dans la tête, la montagne manquait de peu de s'effondrer. Sasuke tomba par terre, il était mort. Madara s'approchait de lui tout en arrétant son sceau et en stoppant les portes de chakra. Il était épuisé lui aussi mais il ne pouvait s'arrêter là. Il se mit à côté de son ami, prit son pouls et ne sentit rien.
Bien maintenant que j'ai pu le tuer grâce à l'effet de surprise, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.
Sur ces mots, Madara fit appel à son bijuu, Hachibi pour lui redonner du chakra car son dernier jutsu demandait une quantité phénoménale de chakra. Il fit des signes et cria SUITON LA PUISSANCE DE POSEIDON. L'eau à côté de lui faisait des remous et tout à coup se jeta sur sasuke et entra en lui par le bouche, le nez et les oreilles. Madara gardait les mains fermement croisé et les dents serraient, il fallait garder le jutsu pour qu'il réussisse. Madara n'en pouvait plus puis il s'écroula d'épuisement mais avant de s'évanouir, il avait dit "C'est bon, j'ai réussi, sauvé.". Quelques secondes plus tard, Sasuke se réveilla comme si ne rien n'était, ce jutsu lui avait redonné la vie et lui avait redonné toute sa force et son chakra d'antan. Il se leva et vit Madara par terre, il tenta de la ranimer ce qu'il réussit. Madara ouvrit les yeux et Sasuke vit une chose quelque peu bizarre dans ces yeux, c'était le Mangekyou Sharingan.
Ah j'ai comprit ton petit manége espéce d'enfoiré va. Ta réussi à le maitriser finalement. Bon allez je vais te ramener avant que tu meurs, sa serai dommage maintenant que tu le posséde.
Madara le regardait tout en étant content puis s'évanouit une nouvelle fois. Sasuke prit son meilleur ami sur son dos et partit le ramener pour le soigner au plus vite.


Hrp: 40L donc 50 stats partt + le Mangekyou Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro
» Compte de Kimimaro
» Kimimaro contre Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser