Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimimaro contre Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
otokage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Kimimaro contre Hachibi Left_bar_bleue710/710Kimimaro contre Hachibi Empty_bar_bleue  (710/710)
chakra:
Kimimaro contre Hachibi Left_bar_bleue710/710Kimimaro contre Hachibi Empty_bar_bleue  (710/710)
Niveau: 10

Kimimaro contre Hachibi Empty
MessageSujet: Kimimaro contre Hachibi   Kimimaro contre Hachibi Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:05

Kimimaro parcourait le monde entier avec son équipier Sasuke pour chercher l'organisation secréte l'Akatsuki. Seulement ce n'était pas une tâche facile que de trouver des shinobis expérimentés qui change frequemment d'endroit. De temps à autre, ils allaient s'entrainés seul, chacun de leur côté et c'est un jour come celui-ci que Kimimaro parti s'entrainer. Sur le chemin, il essayait tout de même de récolter des informations et un jour, il entendu dire dans une restaurant que quelqu'un ou quelque chose s'amuser à tuer les gens dans la forêt interdite, prés de Konoha. Kimimaro se demandait si ce n'était pas un membre de l'Akatsuki qui joué ou quoi que ce soit, sa sa curiosité l'emporta sur sa raison. Le lendemain, il partit donc en direction de la forêt, il chercha toute la journée mais la forêt est tellement grande qu'il ne trouva rien. Il se coucha, et voulu reprendre les recherches le lendemain. Malheuresement, il fut réveillé dans a nuit par des bruits surds et des hurlements. Il se leva très vite et les bruits se faisait de entendre de plus en plus. Il partit dans la direction des ces bruits, et il tomba nez à nez avec un immense monstre. Il savait de quoi il s'agissait, un bijuu. Il compta le nombre de queus et le démons en possédait 8.

Hummm, 8 queus, Hachibi, le plus puissant Bijuu aprés Kyuubi, le démon renard à 9 queus.
Et petit, si tu veut rester en vie, écarte toi de mon chemin.
Hachibi regarda Kimimaro, mais celui-ci ne bronchait pas. Il n'avait presque aucune expression sur le visage sauf peut-être de la fatigue dù à sa courte nuit.
Petit, dégage où jte bouffe.
*Merde, j'ai pas le temps de m'enfuir et si je l'affronte je suis pas sur de gagner. Bon jvai devoir me donner à fond*
Hachibi, Je veut pas spécialement me battre mais je venais voir qui terrorisait ces pauvres personnes et si c'est toi, je vais devoir te tuer.
Me tuer ? Tu est bien prétemptieux petit.

Hachibi attaqua Kimimaro qui esquiva la premier attaque d'un pas en arrière mais il n'avait pas vu la seconde ataque et se prit l'attaque de plein fouet. Il se releva mais Hachibi lui mit encore un coup, et fit voler Kimimaro en l'air. Puis il l'attaqua Kimimaro fit sortir des os de son corps avec la technique Karamatsu no mai, Hachibi hurla de douleurs. Kimimaro était debout, sans aucune égratignure. Hachibi était surprit et dit :
Hummm, le dernier membre du clan Kaguya. Interessant.
*Je ne suis pas assez fort comme sa, mais dans son corps qui pourra supporter le transfert, je pourrai lui donner tout mes pouvoirs. Sa devrait marcher.*

Hachibi sortit l'épée de Kusanagi de sa bouche et attaqua Kimimaro avec qui fut éjecté 100mètres plus loin. Kimimaro se releva encore une fois grâce a la technique Bouclier osseux qui réduit énormément les dégats.

Hachibi, sache que tu ne peut me battre si tu reste au Taijutsu. Mes os sont incassable celane sert à rie même avec ton épée.

Hachibi gronda de rage et lacha un immense raz-de-marée de sa bouche qui inonda Kimimaro. Ses os l'avait encore sauvé de la pression qu'exercé cette technique augmenté par la puissance de chakra de Hachibi.
Tout à coup, Hachibi rétrécit et se retrouvit tout petit, de la taille d'un gros chien.Kimimaro était surprit et se mit en position défensive au cas où. Hachibi fonça sur Kimimaro et se transforma en poussiére pour entrer dans son corps par la bouche, le nez et les oreilles. Kimimaro s'effondra par terre et se réveillé le lendemain et une puissance inimaginable l'entourait de toute part. Il se demandait ce qu'il se passait et il entendit une voie résonnat en lui.

Petit, je me suis incrusé dans ton corps, tu va pouvoir gouté a mes immenses pouvoirs dés que tu me le demandera ou que tu sera en danger.
Non sort de mon corps espéce de chose.
Hachibi lui donna même pas le dixiéme de sa puissance que son chakra détruisit toute la forêt autour de lui sur une distance de 500metres.
Tu sent cette puissance, je ne t'ai encore rien montré petit. Et sache une derniére chose, si tu meurt, je meurt.

Kimimaro surprit ne pouvais pas dire non a cette généreuse offre. Il sentait une puissance formidable le parcourir mais il sentait aussi que sa meutrissait un peu son corps.Heuresement pour lui qu'il avait sa capacité spéciale qui lui offrat un corps trés résistant. Il se dit que c'était pour cela que Hachibi l'avait choisi. Il partit rejoindre Sasuke et ne savait pas trop si il devait lui en parler. Mais comme c'était son équipier il lui en parlerait et il savait que si le demon s'emprait de lui, Sasuke pourrait le controler grâce a sa force.

Hrp: 45L, je suis fairplay, jcompte comme 40 ^^ donc 50 stats partt + Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro contre Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amical Obito contre kimimaro
» Sasuke et Kyubi contre Kakashi, Obito et Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser