Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naruto

Site de Naruto en version Rpg, incarnez le shinobi de votre choix et accomplissez votre objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de kakashi et de Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue780/780Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue780/780Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Mission de kakashi et de Obito Empty
MessageSujet: Mission de kakashi et de Obito   Mission de kakashi et de Obito Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:21

Client: villages
Mission: de rang s
Prime: 1500 ryos
Lieu forêt



Obito arriva dans la forêt pour but de faire une mission de tuer un assassin de criminel
de rang s.

"Bon kakashi tu est près?"
"Oui on y va."
Kakashi alla dans un village voisin pour demander si l'assassin était passer par ici et Obito demenda a côté et le village disa que l'assassin était passer par la ya 5 minutes et et il est passer par le nord et elle lui indique la direction.Et Obito et Kakashi parta ensemble a l'endroit montrer par la personne.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue3500/3500Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue3500/3500Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Mission de kakashi et de Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi et de Obito   Mission de kakashi et de Obito Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

La personne leur avait indiquer une petite maison abbandonée.Il marcherent environ une demi-heure sur un petite route de foret pour atteindre une espece de maison délabrer.
"Sa doit etre ici son repere."
"Oui,on va attendre la tomber de la nuit et on va y aller ."
"D'accord Kakashi."
La nuit tombat et kakashi souleva son bandeau.
Mission de kakashi et de Obito Gifs_kakashi29
"Je vais mieux voir grace a mon sharingan."
"Bon , on y va , passe par deriere, je passe par devant"
" D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue780/780Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue780/780Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Mission de kakashi et de Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi et de Obito   Mission de kakashi et de Obito Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Obito et kakashi entrerent dans la maison tout doucement mais il y avait 10 ex jounins qui les attendaient et il étaient en mauvaise posture.
Bon kakashi on va avoir du mal a s'en sortir moi j'ai une idée mais il faut qu'on sorte le plus rapidement possible donc il faut que tu est plas car des qu'on sort moi j'en ai un ne t'inquiète pas."
"Moi aussi j'en ai un fais ce que tu veut faire moi je ferai la suite va y je te couvre de devans et moi de derriere."
C'est impossible on a beau être des kage on ne réussirai pas a battre dix jounins comme sa il faut qu'on sorte avant eux et la je les tuerais tous donc trouve un moyen de nous sortir de ce guepier."
"Bon moi j'ai une idée et toi ossi je sais et si ton idée est avec le mangekiou sharingan active le maintenant."
"Ok kakashi.Mangekiou sharingan."
Obito activa le niveau superieur du sharingan.
"A moi.Tir Suiton"
Kakashi détruisa la lampe du plafon et il fesai noiret les deux ninja sorterent.
"A moi.Amaterasu."
Obito brula les dix ninja et kakashi et obito reparterent au villages voir la personne qui leur a dit cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
hokage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue3500/3500Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue3500/3500Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau: 70

Mission de kakashi et de Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi et de Obito   Mission de kakashi et de Obito Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

Ils retrouverent cette perssone.
"Pourquoi nous avez vous envoyer dans ce piege!!!!"
"Parce que , c'est moi l'assassin."
L'assassin qui c'été fais passer pour un marchand sortit deux kunai et les lancerent sur obito et kakishi ces derniers furent touchés ,mais c'été des clones aqueux de kakashi.Obito , kakashi et un clone de Obito apparurent deriere l'assasin.Le clone d'obito enferma l'assassin dans une prison aqueuse.
" Tu vas regreter de nous avoir mentis,assassin de mes deux."
Mission de kakashi et de Obito Gifs_kakashi23Mission de kakashi et de Obito Gifs_kakashi52
"Raikiri!!!!"
La technique de kakashi tuat l'assassin et le clone de obito se transformat en flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Kasekage
obito uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
pv:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue780/780Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
chakra:
Mission de kakashi et de Obito Left_bar_bleue780/780Mission de kakashi et de Obito Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 10

Mission de kakashi et de Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi et de Obito   Mission de kakashi et de Obito Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

Obito vut Kakashi tuer l'assassin.
"Une petite mission de routine on devrai en refaire plus souvent Kakashi."
Et kakashi et Obito reparterent dans leur villages respectif


hrp : on gagne 40 stats+1500 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de kakashi et de Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi et de Obito   Mission de kakashi et de Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kakashi et de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S pour Obito et Kakashi
» Mission de rang S pour Obito et Kakashi
» Mission de RANG S POUR KAKASHI
» Combat amical de kakashi contre Obito
» mission de rang s sasuke et Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Lieux de missions, entrainements, combats, ... :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser